Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Mediatop1 Chroniques de Noël Ngabissio

Mediatop1 Chroniques de Noël Ngabissio

Noël NGABISSIO, journaliste indépendant, analyse et commente l'actualité politique et économique française, africaine et internationale

Partager cet article

Repost 0

Sarko, super flingueur insulte quotidiennement les femmes-ministres de la Gauche qui sont selon Sarko le sommun de la " Médiocrité "

Chroniques de Noël N. Ngabissio (Mediatop1) — Pamphlet

Oh là là ... Qu'arrivet-il à notre Sarko national ?

Il est tout fier, tout victorieux d'avoir fait main basse sur le parti UMP fondé par Alain Juppé et Jacques Chirac au début des années 2000.

Il vient de parfaire son hold-up en changeant le nom du parti droitier de UMP en " Les Républicains ".

Alors il est content, fier de lui.

Et insulte tous les jours les membres du Gouvernement de Gauche et le Président de la République François Hollande.

Super Sarko, redevenu le Superman de la Droite décomplexée après Jean-François COPE, s'est dopé aux hormones de croissance (grâce à des nouvelles talonnettes). Et il fait preuve d'une virulence totalement indigne d'un ancien Chef d'Etat...

Il insulte tout sur son passage.

Son langage est devenu plus qu'ordurier :un langage de voyou, très méprisant, très blessant inutilement à l'égard de tous les adversaires politiques de Gauche.

Il traite tout le monde d' " Archi-Médiocres ", de Nuls et de Cons ".

Le seul homme politique brillant de France, d'une intelligence qui lui a fait rater l'examen de sortie de Sciences Po à Paris(Rue Saint-Guillaume) est naturellement lui seul, sa suffisance et "Sa Gonflure " Sarko Ier de Nagy Bocsa. Il devient fou ou quoi ?

Pourquoi est-il si ivre de sa victoire d'avoir détourné le mot " Républicains " au profit de son parti, une UMP rongé par les affaires de détournements et de corruption.

Notre Sarko la Lumière de France, nous décline quotidiennement la grande "Médiocrité " de François Hollande. Il la déclame chaque jour comme un chapelet de prière.

Le Président de la République française est devenu, dans la bouche de Sarkozy, le Chef suprême de la " Médiocrité " en France. a force de la dire de plus en plus fort, il est sûr que le Peuple de France va identifier le Président Hollande au mot " MEDIOCRITE " . François Hollande serait donc l'homme le plus médiocre de France depuis qu'un descendant des Hongrois a séjourné au Palais de l'Elysée...

Il n'empêche que François Hollande a rendu un fier service à la France : il l'a débarrassée des affaires, des inepties et calamités de la gouvernance sarkozyste.

On dit Merci à qui ?

Le nouveau grand refrain de Sarko sur les écrans, sa nouvelle antienne, sa forte trouvaille, c'est donc de traiter tous les Hommes et Femmes politiques de Gauche de " médiocres ".

En particulier et de plus en plus, la Ministre de la Justice Christiane Taubira, Garde des Sceaux que Sarko de Nagy Bocsa soupçonne d'attiser la Justice française contre lui.

En ce mercredi 03 juin 2015 où Claude Guéant, l'homme de main de Sarkozy, est à nouveau jeté en garde à vue, Mme Taubira doit s'attendre à un flot, un récital sans fin d'insultes de Monsieur Sarkozy, l'homme qui s'en sort toujours par relaxe faute de preuves...

Oui, Sarko n'est pas un enfant de coeur.

Ancien Premier flic de France, il connaît sur le bout des doigts les pièges de la Police et de la Justice. En professionnel comme feu Charles PASQUA, son initiateur à Neuilly, Il sait à quel moment il risque d'être écouté par la Justice quand il veut corrompre un Juge de la Cour de Cassation : alors il triche, change de nom et achète à l'Etranger un téléphone au nom de Paul Bismuth... Bravo l'Artiste.

Sauf qu' il y a plus malin que lui.

Et Sarko a été tout de même soumis aux écoutes sur le faux téléphone de Paul Bismuth. Quand le mensonge est rattrapé par plus malin !

Oui, ce sont évidemment les Femmes non " Gauloises " du Gouvernement français qui sont les principales cibles de l'Ex-homme providentiel Sarkozy.

A savoir, Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem.

Elles sont issues des ces Communautés que l'on appelait à la Belle époque coloniale, des " Indigènes ".

Et tout le monde sait que les " Indigènes " étaient et sont encore aujourd'hui " médiocres ", voire des Sous-hommes et des Sous-Femmes malgré des niveaux d'études bien plus élevés que celui de Sarkozy de Nagy Bocsa Nicolas.

Alors le "petit grand homme" assène chaque jour sur les écrans de télé : " Taubira, c'est le plus haut niveau de médiocrité. Mais elle est dépassée par Najat Vallaud-Belkacem " qui a osé mettre en route une réforme des Collèges, alors qu'en France, on ne doit rien changer sur rien. Tout doit continuer indéfiniment comme avant : c'est cela l'Identité française dont Nicolas Sarkozy est l'unique et digne représentant puisqu'il est fils d'un immigré hongrois naturalisé Français en 1974 et d'une mère d'origne Juivo-grecque. C'est cela " I'dentité Française " avec grand I, on vous dit.

Mme Le Pen doit jubiler.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article