Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Mediatop1 Chroniques de Noël Ngabissio

Mediatop1 Chroniques de Noël Ngabissio

Noël NGABISSIO, journaliste indépendant, analyse et commente l'actualité politique et économique française, africaine et internationale

Partager cet article

Repost 0

Hervé Mariton devient fou et traite le Président Hollande de "alcoolique". Mais jusqu'où iront les revanchards de l'UMP pour insulter Hollande ?

Chroniques de Noël N. Ngabissio (Mediatop1) — Politique
Pourquoi ces Gens de l'UMP-Bygmalion et de la Sarkozye renaissante, en éternel retour, s'affolent tant et descendent François Hollande au lance-flammes (le Karcher ne suffit plus) et au bazooka ?
Après la récente prestation télévisée du Président de la République française le 06 novembre 2014 qui a rassemblé près de 8 millions de téléspectateurs, les "revanchards" de plus en plus aigris de l'UMP ne savent plus où donner de la tête pour insulter, discréditer, déprécier, caricaturer, démonétiser le Président Hollande qu'ils avaient commencé à critiquer vertement et abondamment, bien avant même qu'il accède à l'Elysée. Ce qui n'a pas empêché le fameux Sarko d'être battu aux présidentielles comme sil le sera encore en 2017 bientôt.
Comme quoi, battre Sarko aux élections présidentielles est simple. Même si c'est un sacrilège inexpiable chez les sarkolâtres béats. Tant pis pour eux.
Les Français, souverains ont de préféré François Hollande au grand Petit Homme de Neuilly, en avril 2012. Que les pleureuses sarkozystes inconsolables continuent leur besogne et pleurnichent tout leur soûl...
Le "Hollande bashing" continue et fleurit de plus belle dans le grand Parti de Jean-François Copé, l'homme-lige de Bygmalion and Co, le Président-plus ou moins escroc de l'Ump, et les cadres de ce parti-foutoir englué dans son "torrent de boue" (dixit Sarkozy), sur le chemin du soit-disant retour (éternel) de Sarkozy qui est entrain de faire flop, tout simplement, comme le montrent tous les sondages.
Toute occasion est bonne pour l'Ump et ses troubadours de faire oublier, enterrer les millions d'euros détournés dans les caisses noires de l'UMP-Bygmalion, dont une bonne partie aurait été engloutie dans la campagne flambeuse, flamboyante mais fumeuse de Nicolas Sarkozy aux dernières élections présidentielles de 2012.
Preuve par six que Nicolas Sarkozy attire lui-même le " torrent de boue " qu'il dénonce et dans lequel il se noie tout seul comme une grenouille apeurée.
Les Français de bonne foi comprennent bien combien il est grossier, ce complot ignoble ourdi par les missi dominici-Pieds nickelés de Sarkozy - l'innénarable Claude Guéant, les Brice Hortefeux, J.-F. Copé, Nadine Morano l'hystérique égérie de la Sarkozye, Henri Guaino, et consorts) et de l'UMP-Bygmalion - qui consiste à faire de François Hollande personnellement, l'éternel coupable idéal, (comme l'était le Capitaine Dreyfus), de toutes les innombrables turpitudes financières (de Mme Bettencourt-Eric Woerth... au probable financement libyen de Sarkozy, en passant par les millions volés avec la complicité de Bygmalion ou des vedettes vendues au Pakistan, etc) et autres turpitudes à caractère de corruption dont Nicolas Sarkozy et son monde sont suspectés.

Ces Gens-là sous-estiment vraiment François Hollande (qui pourtant a déjà bel et bien battu leur champion Sarkozy en avril 2012). Le complot consiste en deux pièges :

1 - obliger François Hollande à démissionner lui-même de la Présidence de la République en le critiquant à mort et en le démolissant systématiquement auprès des Français et en sabotant et en sabrant chaque jour, de manière subliminale et dans les médias-amis sa vie privée, toutes ses décisions et toutes ses actions et actes depuis son avènement à l'Elysée il y a deux ans et demi. La démission précoce de François Hollande avancerait les Présidentielles (avant 2017) et ce serait tout bénéfice pour les projets hystériques de Nicolas Sarkozy dont l'unique préoccupation politique aujourd'hui comme hier est le retour au pouvoir pour pouvoir étouffer toutes les casseroles judiciaires qu'il traîne (avec l'aide des juges amis et carriéristes), affaires qui impliquent certains de ses fidèles amis et pieds nickelés... qui lui doivent leurs carrières politiques.

Alors on assène aux Français, on leur inculque insidieusement , de manière subliminale par médias-amis interposés, on leur enfonce dans la tête à force de répétition quotidienne toutes les minutes que durant les deux prochaines années de son mandat, Hollande ne fera rien du tout, qu'il est à bout de forces malgré les grandes décisions qu'il a annoncées aux Français telles que la suppression de la première tranche d'impôt en France, la non-augmentation des impôts en France jusqu'à 2017, de réduire les déficits laissées par Nicolas Sarkozy et la majorité UMP qui a géré la France de 2007 à 2012 comme elle a géré Bygmalion, la caisse noire de la Sarkozye, etc.

2 - obliger François Hollande à provoquer la dissolution de l'Assemblée Nationale. Ce qui ramenerait au Palais Bourbon une majorité cornaquée par l'UMP-Bygmalion qui dirigerait là une cohabitation contre l'actuel Président de la République. Il croit François Hollande suicidaire ?

Mais il n'est pas interdit de rêver, messieurs-dames de l'UMP et de la Sarkozye... renaissante.
Un exemple de piège contre Hollande qui fait flop : le fameux déjeûner (de Cons ?) de François Fillon et Jean-Pierre Jouyet, ce festin pas tout à fait innocent offert, paraît-il, par Fillon le 24 juin 2014 en présence de Antoine Gosset-Grainville, son ancien directeur de cabinet adjoint à Matignon, dans un restaurant près de l’Elysée. Fillon aurait alors incité le Secrétaire général de l’Elysée à «taper vite» en Justice contre l’ex-Président de la République Sarkozy. « Mais tapez vite, tapez vite ! Jean-Pierre, tu as bien conscience que si vous ne tapez pas vite, vous allez le laisser revenir. Alors agissez ! ». Un problème entre anciens ministres de Sarkozy qui ne concerne en rien François Hollande et les gouvernements de Gauche depuis 2012.
Messieurs du Collectif de la Droite sarkozyste revelée, insultez François Hollande. Traitez-le de tous les noms. Epuisez votre réserve d'injures... et de fiel. Traitez François Hollande d'ivrogne, d'alcoolique, n'est-ce pas M. Hervé Mariton ? Mais au fait qui c'est, celui-là ? D'où vient-il ? C'est le seul moyen que ce type a trouvé pour exister dans la politique française ?
En tout cas, cela ne grandit pas, M. Mariton, ne l'honore pas.
Ce torrent d'insultes, ce déversement continu d'injures sur François Hollande, un adversaire politique qui a gagné en avril 2012 auprès de tous les Français, est tout simplement puéril, idiot, et vous êtes vraiment un Petit barbotant dans la politique française... comme une mouche dans du vinaigre. Pauvre M. Mariton.
M. Mariton, vous n'êtes même pas capable de gagner la présidence d'une UMP moribonde, que dis-je, d'une UMP coquille vide, le panthéon de la fraude, gangrenée par des détournements et contaminée par les malhonnêtetés diverses. N'est -ce pas MM. Copé, Balkany, Guéant et les autres...
Décidément la Droite immorale n'est pas morte. Mais c'est une fois de plus de la faute de François Hollande ... qui, lui, s'est débarrassé vite fait des brebis galeuses du PS comme Jérôme Cahuzac, Thomas Thouvenoud ou Kader Arif (sous réserve de présomption d'innocence). NNN

Commandez dès aujourd'hui notre ouvrage humoristique :

" Sarkozeries au coin du feu "

à paraître le 1er janvier 2015. Contactez-nous : noel.ngabissio@hotmail.fr

- En commandant immédiatement vous bénéficiez d'une remise de 15% euros. Soit, prix promotionnel : 21,25 euros seulement. Jusqu'au 31 janvier 2015.

Allez sur "Contact" ci-dessous, tout en bas de cette page, et cliquez, pour nous joindre.

- Ou Ecrivez à (en joignant votre chèque ou mandat) :

Afrique Horizon 21

76-78, bd Paul Vaillant-Couturier

95190 Goussainville

(Région parisienne) France

Important

Si vous avez apprécié cet article-pamphlet et ce Blog politique vous pouvez nous aider à en faire un vrai journal qui lutte contre les Faux Messies de Neuilly mais vrais Voyous de la politique française.
Faites un don (5 euros en moyenne par personne): vous nous laissez vos coordonnées-mail en cliquant sur "Contact" à la dernière ligne,
en bas de cette page. Nous reprenons contact avec vous.

Merci à vous tous qui nous faites l'amitié de vous abonner à notre Blog.
Hervé MARITON, l'insulteur public et J-F. COPE (à droite), l'ex-Président-fraudeur de l'UMP-BygmalionHervé MARITON, l'insulteur public et J-F. COPE (à droite), l'ex-Président-fraudeur de l'UMP-Bygmalion

Hervé MARITON, l'insulteur public et J-F. COPE (à droite), l'ex-Président-fraudeur de l'UMP-Bygmalion

s

   
   
   

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article